Article décembre 2014

Propriétaire du site et siège social

Association Nucleus
Association de loi 1901
N° Siret : 451 208 417 00027
Code APE : 900 1Z Arts du spectacle vivant
N° Préfecture : W133003803

Hébergement

OVH SA
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
www.ovh.com

Création et gestion du site

Association Nucleus

Affichage et accessibilité

Ce site est optimisé pour un affichage responsive et il est également rendu accessible pour une lecture par les personnes malvoyantes. Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter l'accès en fonction des handicaps. Aidez-nous à améliorer le site si toutefois des éléments sont à changer en nous contactant : contact(at)nucleus-asso.fr (remplacer le at par @).

Données statistiques

Dans le but d'améliorer l'ergonomie, la navigation au sein du site, le contenu éditorial et le service aux internautes, le site stocke via l’outil Google Analytics des informations relatives au profil des internautes : navigateur utilisé, origine géographique des requêtes, date et heure de la connexion, navigation sur le site, fréquence des visites, etc. Ces données de connexion permettent un suivi statistique, ne sont en aucun cas diffusées à des tiers et sont conservées pendant trois ans.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site (logo, graphisme, textes, etc...) sont l'entière propriété de l’Association Nucleus. Toute reproduction, même partielle, desdits éléments, est interdite sauf mention écrite émanant de l’Association Nucleus. Les photos sont la propriété de Nucleus, fotolia.com et leurs auteurs respectifs.

Confidentialité

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à établir un profil général de nos adhérents et sont exclusivement destinées à l’Association. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Nucleus par email à contac(at)nucleus-asso.fr (remplacer le at par @).